LA MODE POUR UN MONDE SANS FAIM

Watch Hunger Stop, la campagne de Michael Kors visant à soutenir le Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations Unies, s’est donné pour mission urgente de lutter contre la faim. Fondée en 2013, Watch Hunger Stop a aidé le PAM à livrer plus de 35 millions de repas scolaires aux enfants dans le besoin, promouvant ainsi leur santé et leur éducation. C’est un geste qui en dit long sur l’engagement et la bienveillance de la communauté dont nous faisons tous partie.

MICHAEL KORS VISITE LE SIÈGE DU PAM

Le créateur Michael Kors a récemment visité le siège du PAM à Rome en signe de soutien à l’organisation humanitaire. Il y a rencontré Cindy McCain, la directrice exécutive, et d’autres responsables du PAM, afin de parler de leur travail. 


« J’ai été honoré et ravi de visiter le siège du PAM et de rencontrer des personnes qui travaillent d’arrache-pied pour éradiquer la faim dans le monde. Je suis reparti encore plus fier de notre partenariat et plus déterminé que jamais à lutter contre la famine aux quatre coins de la planète. » – Michael Kors

CANTINE SCOLAIRE ENDOGÈNE

L’année dernière, Michael Kors a annoncé que Watch Hunger Stop apporterait son soutien au programme de cantine scolaire endogène du PAM, un moyen innovant et éprouvé d’aider les agriculteurs locaux, en particulier les femmes, et de construire des communautés plus résilientes tout en fournissant des repas scolaires qui changent la vie des enfants dans le besoin. En mettant en relation les cantines scolaires avec les producteurs locaux, le programme permet de préparer des repas scolaires en utilisant les aliments produits par la communauté et de stimuler l’économie locale. Le Sri Lanka, où le PAM travaille depuis plus de 55 ans, a été le premier pays choisi par Watch Hunger Stop pour déployer ses efforts. 

AFFICHEZ VOTRE SOUTIEN

Pour 2025, Michael Kors propose deux t-shirts en édition spéciale conçus pour soutenir le PAM. Ces deux modèles arborent des photographies, prises par Maxime Poiblanc, de fruits et légumes cultivés par les bénéficiaires du programme de cantine scolaire endogène du PAM au Sri Lanka. Ces t-shirts sont disponibles en ligne sur michaelkors.com et dans une sélection de boutiques internationales depuis le 1er octobre. Tous les bénéfices de la vente de ces t-shirts en coton 100 % biologique au prix de 40 € seront reversés au PAM.*

*Pour chaque t-shirt Watch Hunger Stop acheté dans une boutique Michael Kors ou sur le site officiel de Michael Kors, Michael Kors fera don de 100 % des bénéfices (soit 25 dollars) au PAM. Michael Kors donnera jusqu’à 1 million de dollars au PAM d’ici au 30 septembre 2026. Tous les fonds collectés seront reversés au PAM USA, une organisation caritative américaine 501©(3) qui soutient les programmes du PAM. Veuillez noter que le PAM ne fait la promotion d’aucun produit ou service.