ŒUVRES CARITATIVES KORS

Michael Kors lutte contre la faim à l'échelle locale et internationale. Outre son partenariat avec le Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations Unies depuis 2013 dans le cadre de la campagne Watch Hunger Stop, il soutient l’association à but non lucratif new-yorkaise, God's Love We Deliver, depuis plus de 30 ans.

PHILANTHROPIE

GOD'S LOVE WE DELIVER

God’s Love We Deliver est le principal fournisseur de repas adaptés aux spécificités des personnes dans le besoin dans la ville de New York. Chaque jour de la semaine, 7 200 repas sont livrés à des personnes souffrant d'une maladie qui altère grandement leur qualité de vie. Tous les services sont fournis gratuitement aux clients, à leurs enfants et aux personnes en charge de personnes âgées, sans distinction de revenus.

L'association emploie une équipe de diététiciens diplômés qui adaptent les repas aux besoins médicaux spécifiques de chaque patient. God’s Love propose tous ces services grâce à une petite équipe de professionnels dévoués et à l'aide précieuse de 13 000 bénévoles chaque année.

PHILANTHROPIE

PROGRAMME ALIMENTAIRE MONDIAL

Michael Kors soutient également le Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations Unies pour offrir de la nourriture et un avenir meilleur aux enfants qui souffrent de la faim à travers le monde. Le PAM vient en aide aux personnes dans des situations d'urgence, fournit aux enfants l'alimentation nécessaire à la réalisation de leur plein potentiel et améliore les conditions de vie de millions de personnes grâce au développement durable. L’année dernière, le PAM a fourni des repas scolaires à 18 millions d'enfants dans 60 pays.

TROUVER UN EMPLOI