Expédition et livraison

All merchandise ordered on michaelkors.co.uk can be shipped to addresses in the UK. For orders to other countries, please visit the relevant Michael Kors site for your country.

Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, République d'Irlande, Suède, Australie, Inde, Indonésie, Israël, Koweït, Malaisie, Philippines, Qatar, Russie, Arabie Saoudite, Singapour, Afrique du Sud, Turquie, Émirats Arabes Unis, Ukraine, États-Unis d'Amérique, Canada, Espagne , Allemagne, Italie, France, Suisse, Japon, Chine et Corée du Sud

Malheureusement, à l'heure actuelle, nous ne pouvons proposer de livraison dans les pays ne figurant pas sur cette liste. Si nous ne proposons pas de livraison dans votre pays, veuillez utiliser la fonctionnalité Trouver une boutique pour trouver la boutique la plus proche de vous.

Remarque : veuillez noter que nous sommes actuellement dans l'impossibilité d'expédier des produits vers les Îles Anglo-normandes, l'île de Man et Gibraltar.

Si vous procédez au paiement sur un site qui n'offre pas la possibilité de livrer dans le pays que vous souhaitez, vous serez transféré(e) vers le site du pays approprié s'il est disponible. La disponibilité et le prix des articles étant propres à chaque pays, vous pourrez vérifier le contenu de votre panier avant de poursuivre vos achats.

You can track your order at any time online via our Order Status page. You will need to provide your email address and order number. You also can track your order by clicking on the tracking link included in your shipping confirmation email, which will take you to an online tracking portal, or by calling a Customer Services representative on 0800 358 0598. Our Customer Services team are available 9am-8pm GMT Monday to Friday, and 9am-6pm GMT Saturday and Sunday.

Expédition et livraison

Expédition gratuite pour toutes les commandes.

Nous vous proposons 4 modes d'expédition pour les commandes en ligne au Royaume-Uni : (1) Livraison gratuite, (2) Livraison standard, (3) Livraison express et (4) Livraison le jour suivant. Les produits seront livrés dans un délai de 30 jours suivant la confirmation de votre commande.

michaelkors.co.uk
Livraison au Royaume-Uni

Shipping Type
michaelkors.co.uk

Frais en £

Délais
de livraison*

Livraison gratuite

Gratuit

3 à 5 jours ouvrables

Livraison standard

5,00 £ (forfait)

2 à 3 jours ouvrables

Livraison express

8,00 £ (forfait)

1 à 2 jours ouvrables**

Livraison le jour suivant

10,00 £ (forfait)

Le jour ouvrable suivant**

*Les délais de livraison sont approximatifs. Le samedi, le dimanche et les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables.

**Les commandes doivent être passées avant 16 h 00, heure d'Europe centrale. Les commandes passées après 16 h 00 seront expédiées le jour ouvrable suivant. Les commandes pour le jour suivant passées avant 16 h 00 (heure d'Europe centrale) le vendredi seront livrées le samedi.

Les livraisons express et pour le jour suivant ne sont pas disponibles pour tous les codes postaux. Les options d'expédition disponibles seront affichées lorsque vous saisirez votre adresse de livraison.

Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier de commande à des boîtes postales.

Veuillez noter qu'une signature sera nécessaire pour notre service de livraison. Si vous n'êtes pas disponible au moment de la livraison du colis, le transporteur planifiera une autre heure de livraison. Vous en serez informé(e) via les coordonnées fournies. 

CERTAINS ARTICLES PEUVENT ÊTRE EXPÉDIÉS SÉPARÉMENT

La disponibilité des articles étant variable, les commandes comprenant plusieurs articles peuvent donner lieu à des envois séparés. Chaque envoi a un numéro de suivi et le suivi pourra s'effectuer via la page « Suivre ma commande » avec ce même numéro. Les frais d'expédition ne vous seront facturés qu'une seule fois.

EXPÉDITION À PLUSIEURS ADRESSES

Nous ne pouvons actuellement pas expédier des commandes à plusieurs adresses. Veuillez passer des commandes différentes pour chaque adresse d'expédition.

RETRAIT EN BOUTIQUE

Certains articles sont disponibles à l'achat sur michaelkors.co.uk et peuvent être retirés en boutique. Vous pouvez vérifier leur disponibilité en boutique sur nos pages produits en choisissant l'option « Retrait en boutique ». Si vous avez autorisé le site à connaître votre position, nous vous indiquerons la disponibilité des produits sélectionnés dans les boutiques proches de chez vous. Dans le cas contraire, vous pouvez saisir une ville et un code postal afin de trouver les boutiques à proximité.

En règle générale, vos articles seront prêts à être retirés dans les 3 heures suivant la commande. Vous recevrez un e-mail vous avertissant que votre commande est prête à être retirée. Pour un retrait le jour même, veillez à passer votre commande au minimum 3 heures avant la fermeture de la boutique. Si vous passez votre commande un peu avant cet intervalle ou après, vous risquez de ne pas pouvoir la retirer avant le jour ouvrable suivant.

Vous devez présenter une pièce d'identité valide avec photo au moment du retrait. La commande vous sera facturée au moment où vous la récupérerez dans la boutique choisie.

Votre commande sera conservée pendant 6 jours à compter de votre achat, suite à quoi elle sera annulée.

Les commandes peuvent contenir à la fois des articles expédiés à une adresse et des articles à retirer en boutique. Vous pouvez choisir plusieurs lieux de retrait, mais une seule adresse de livraison est autorisée par commande.

Les articles personnalisés par un monogramme ou une gravure ne peuvent pas être retirés en boutique.

Disponibilité des articles
EN RUPTURE DE STOCK

Dans la plupart des cas, lorsqu'un article en vente sur notre site Web n'est plus disponible, soit l'article n'apparaît plus du tout sur le site, soit un message indiquant que l'article est en rupture de stock apparaît sur la page de détails du produit. Dans certains cas, en raison de la variation des stocks, certains articles qui apparaissent comme disponibles lorsque vous passez votre commande peuvent être, en réalité, en rupture de stock. Dans ce cas, nous vous informerons au plus vite que votre commande ne peut être validée. Votre commande sera annulée et ne donnera lieu à aucune facture. Notre service clientèle sera heureux de vous recommander un autre article.


Dernière mise à jour : 13 mai 2019