DELIVERY DELAYS

Please accept our apologies, due to carrier disruption, all orders to the UK and returns from the UK are subject to delay.

FREE (DPD) DELIVERY

DPD is experiencing issues related to BREXIT.

Orders originating in Europe are missing their required Customs Classification information in DPD systems.

This has delayed the provision of tracking information and created a backlog in the DPD network which is leading to delays to the final delivery of orders.

Please be assured that the DPD issue is related to customs data and that there are no customs charges related to you order.

We are working with DPD hourly to understand when their issue will be fixed and orders will be delivered.

The tracking link you have been provided in your shipping confirmation email is correct, and once the issue at DPD is fixed you will be able to view your delivery information.

Orders were dispatched on time and are fully traceable internally at DPD.

STANDARD & EXPRESS (UPS) DELIVERY

UPS is experiencing issues related to BREXIT

Orders originating in Europe are taking longer than expected to clear UK customs.

We are working with UPS hourly to understand when orders will be delivered.

The tracking link you have been provided in your shipping confirmation email will provide the most up to date delivery information on your order.

RETOURS

Returns from the UK to our European warehouse are taking longer than expected due to delays with carrier customs exportation.

The ‘received’ date in your tracking data is the receipt of your return to our UK consolidation facility. It does not indicate receipt back to Michael Kors.

We expect these delays to be temporary and are working hourly with our carriers to return orders as quickly as possible.

Upon receipt back to our European returns facility returns are being processed within an average of one to two business days.

CUSTOMER SERVICES

Si vous nous avez déjà contactés, nous avons votre adresse e-mail et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Unfortunately, our customer service team do not have access to any additional information other than that provided above at this time.

Due to significant BREXIT related volumes and COVID capacity restrictions responses are taking longer than usual. Current response times are 48-72 hours.

Expédition et livraison

All merchandise ordered on michaelkors.co.uk can be shipped to addresses in the UK. For orders to other countries, please visit the relevant Michael Kors site for your country.

Australia, Austria, Bahrain, Belgium, Canada, China, Croatia, Czech Republic, Denmark, Egypt, France, Finland, Germany, Ghana, Greece, Hong Kong, Hungary, India, Indonesia, Israel, Italy, Japan, Kuwait, Latvia, Lebanon, Lithuania, Luxembourg, Malaysia, The Netherlands, New Zealand, Nigeria, Norway, Pakistan, Philippines, Poland, Portugal, Qatar, Republic of Ireland, Romania, Russia, Saudi Arabia, Singapore, Slovak Republic, South Africa, South Korea, Spain, Sweden, Switzerland, Taiwan, Thailand, Turkey, Ukraine, United Arab Emirates, U.S. and Vietnam

Malheureusement, à l'heure actuelle, nous ne pouvons proposer de livraison dans les pays ne figurant pas sur cette liste. Si nous ne proposons pas de livraison dans votre pays, veuillez utiliser la fonctionnalité Trouver une boutique pour trouver la boutique la plus proche de vous.

Remarque : veuillez noter que nous sommes actuellement dans l'impossibilité d'expédier des produits vers les Îles Anglo-normandes, l'île de Man et Gibraltar.

Si vous procédez au paiement sur un site qui n'offre pas la possibilité de livrer dans le pays que vous souhaitez, vous serez transféré(e) vers le site du pays approprié s'il est disponible. La disponibilité et le prix des articles étant propres à chaque pays, vous pourrez vérifier le contenu de votre panier avant de poursuivre vos achats.

You can track your order at any time online via our Order Status page. You will need to provide your email address and order number. You also can track your order by clicking on the tracking link included in your shipping confirmation email, which will take you to an online tracking portal, or by contacting a Customer Services representative.

Expédition et livraison

Expédition gratuite pour toutes les commandes.

Nous vous proposons 4 modes d'expédition pour les commandes en ligne au Royaume-Uni : (1) Livraison gratuite, (2) Livraison standard, (3) Livraison express et (4) Livraison le jour suivant. Les produits seront livrés dans un délai de 30 jours suivant la confirmation de votre commande.

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Livraison gratuite

Gratuit

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Livraison standard

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2 à 3 jours ouvrables

Livraison express

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1 à 2 jours ouvrables**

Livraison le jour suivant

10,00 £ (forfait)

Le jour ouvrable suivant**

*Les délais de livraison sont approximatifs. Le samedi, le dimanche et les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables.

**Les commandes doivent être passées avant 16 h 00, heure d'Europe centrale. Les commandes passées après 16 h 00 seront expédiées le jour ouvrable suivant. Les commandes pour le jour suivant passées avant 16 h 00 (heure d'Europe centrale) le vendredi seront livrées le samedi.

Les livraisons express et pour le jour suivant ne sont pas disponibles pour tous les codes postaux. Les options d'expédition disponibles seront affichées lorsque vous saisirez votre adresse de livraison.

Malheureusement, nous ne pouvons pas expédier de commande à des boîtes postales.

Veuillez noter qu'une signature sera nécessaire pour notre service de livraison. Si vous n'êtes pas disponible au moment de la livraison du colis, le transporteur planifiera une autre heure de livraison. Vous en serez informé(e) via les coordonnées fournies. 

CERTAINS ARTICLES PEUVENT ÊTRE EXPÉDIÉS SÉPARÉMENT

La disponibilité des articles étant variable, les commandes comprenant plusieurs articles peuvent donner lieu à des envois séparés. Chaque envoi a un numéro de suivi et le suivi pourra s'effectuer via la page « Suivre ma commande » avec ce même numéro. Les frais d'expédition ne vous seront facturés qu'une seule fois.

EXPÉDITION À PLUSIEURS ADRESSES

Nous ne pouvons actuellement pas expédier des commandes à plusieurs adresses. Veuillez passer des commandes différentes pour chaque adresse d'expédition.

Disponibilité des articles

Nous faisons de notre mieux pour présenter les couleurs, les caractéristiques, le prix et la disponibilité de nos produits sur le site Web de manière aussi exacte que possible. Nous souhaitons éviter toute annulation de commande. Les motifs les plus courants d'annulation sont lorsqu'un article est en rupture de stock, lorsque nous soupçonnons une fraude, ou lorsqu'un produit ou un prix est mentionné de manière inexacte. Nous vous informerons au plus vite si votre commande est annulée. Pour toute question concernant une commande annulée, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle.

EN RUPTURE DE STOCK

Dans la plupart des cas, lorsqu'un article en vente sur notre site Web n'est plus disponible, soit l'article n'apparaît plus du tout sur le site, soit un message indiquant que l'article est en rupture de stock apparaît sur la page de détails du produit. Dans certains cas, en raison de la variation des stocks, certains articles qui apparaissent comme disponibles lorsque vous passez votre commande peuvent être, en réalité, en rupture de stock. Dans ce cas, nous vous informerons au plus vite que votre commande ne peut être validée. Votre commande sera annulée et ne donnera lieu à aucune facture. Notre service clientèle sera heureux de vous recommander un autre article.


Dernière mise à jour : le 15/01/2021