Chers membres de la famille Michael Kors,

J'ai passé ma vie entière à New York. J'habite cette ville depuis plus de 40 ans et j'y ai créé mon entreprise. La force et la résilience inébranlable en temps de crise font partie des nombreuses choses qui me font aimer New York et les New-Yorkais. À New York, le sentiment d'appartenance a toujours été particulièrement fort pour une ville de cette taille. Voir ce qui se passe ici dans ma ville natale, qui est actuellement l'épicentre du virus, et l'impact de cette épidémie sur les gens de notre ville et dans le monde entier me brise le cœur. Je tiens à remercier toutes les personnes qui travaillent en première ligne dans nos centres hospitaliers et sont dévouées à aider les autres.

Je suis fier d'annoncer que la marque Michael Kors, notre PDG John Idol et moi-même ferons un don de 2 millions de dollars afin d'aider les services de secours locaux à faire face au COVID-19. Ces contributions permettront d'aider deux des plus grands centres hospitaliers de New York : le NYU Langone Health et le New York-Presbyterian Hospital. Elles fourniront également une aide à notre partenaire de longue date @GodsLoveNYC, un organisme local à but non lucratif qui offre des repas nourrissants aux personnes atteintes de maladies graves, particulièrement vulnérables en cette période, et au Common Thread, le CFDA/Vogue Fashion Fund for COVID-19 Relief qui apporte un soutien financier aux petites entreprises du milieu de la mode.

Nous sommes de tout cœur avec la communauté mondiale tandis que nous traversons encore cette période sans précédent. Restez forts, faites attention à vous et souvenez-vous : ensemble, nous surmonterons cette épreuve.

Avec affection et gratitude,

Michael